Sunday, December 18, 2005

Blank Doll LOVES chocolates!

I shall now attempt to recount my day (Saturday) in french because this is the only time I can use my french.


Hier journee, ma lecon francaise etait tres interresant parce que les parents de mon prof ont venu de notre classe! Oui, j'etait tard, comme d'habitude. Je sais, je m'enerve aussi. J'ai besoin de temps, beaucoup de temps. On n'a jamais assez de temps.


Alors, nous parlions en francais (ouai, ils parlaient francais et nous essayions se comprendre). Les parents du Manu sont tres super! Ils etait plus jeune que ce dont nous avons penses. Sa mere etait drole et ses parents, les deux, ils sont un peu 'gila' comme Manu.


Oh, j'ai oublie. June, qui etait trop genereuse, a donne tout un petit cadeau. Elle m'a donne un petit eau de toilette et je l'adore! Haha, bonne choix, justement. Et puis, elle avait du chocolat avec de la champagne et du chips chocolat. Ce etaient tres specials et plus, il etaient tres bonne-marche aussi!


Ah, oui, et ca, c'est fini. Une grande lecon encore.


Pardon my french, those of you who can read french. It's not the best I know but if I don't try, I never will. Besides, spoken french is easier since we omit so many sounds and speak so quickly it hardly matters.


Anyway, thereafter, there was a wedding dinner at the Holiday Inn and I narrowly missed Geri! Haha, she went to Malaysia. Aww.


Well, nothing much today other than the fact that I ate too much.


Crap, I've gained 4 kg over four months. I hope to death it's not fat because I swear I haven't gained any fat. Well, it doesn't look like it in any case.


C'est tout.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home